AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Maîtresse Élémentaire ~ Lisna Kara ~ Pour vous servir! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisna Kara

Lisna Kara

Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 28

Maîtresse Élémentaire ~ Lisna Kara ~ Pour vous servir! [Terminée] Empty
MessageSujet: Maîtresse Élémentaire ~ Lisna Kara ~ Pour vous servir! [Terminée]   Maîtresse Élémentaire ~ Lisna Kara ~ Pour vous servir! [Terminée] Icon_minitimeJeu 30 Jan - 1:11


Lisna Kara

Identité


Âge mental -
38 ans

Âge physique -
19 ans

Groupe -
SAP

Lieu & date de naissance -
Shmeral (ville du Désert Te Mir), le 5 juin 2458

Orientation sexuelle -
Bisexuelle à tendant hétéro.

Métier/Études -
Maîtresse Élémentaire/Études en Littérature ainsi qu’en Communication.

Pouvoir(s) -
Élémentaire de feu + Bouclier Psychique

Race -
Sorceleur



Physique


Regardant par la fenêtre de ses appartements, en haut de sa tour en tant que Maîtresse élémentaire pouvant dispenser son enseignement, Lisna soupira en sachant que son statut et son caractère étaient les seules choses qui empêchaient son père de lui trouver un époux «convenable» selon ses critères très sélectifs. Elle savait que cette semi-liberté n’allait pas tarder à lui être enlevée en même temps qu’elle se ferait marier au meilleur parti de la ville et ainsi devenir l’une de ces banales femmes au foyer qui commentaient la pluie et le beau temps. Lisna, bien qu’élevée avec amour, avait également grandit avec tous les préceptes qui faisaient d’une jeune femme, une bonne épouse ainsi qu’une bonne mère et une bonne femme au foyer pour son époux. Rien qu’à cette idée d’épouser un homme qu’elle n’aimerait pas dans son cœur, des larmes se mirent à couler sur son beau visage. La beauté n’apporte que malheur et désolation, pensa-t-elle avec amertume en regardant son reflet. Lisna était une jeune femme forte, mais à l’apparence fragile. Elle avançait toujours avec grâce et élégance, mais surtout avec détermination. Ses formes étaient là où elles devaient être, ni grosse, ni mince. Son visage avait des traits que l’on aurait juré avoir été tracés avec le doigté et la finesse d’un artiste. Ses fines lèvres couleur saumon, ce nez taquin, et ses yeux couleur noisette cerclés d’un fin cercle couleur rouge flamboyant. Mais le plus remarquable était ses cheveux longs et soyeux de la couleur rougeoyante du soleil levant. Tout ce que désir les prétendants que père reçoit de temps à autre, c’est ce corps fait pour les attirer et non pour moi-même, songea avec lassitude Lisna. Mais, il n’était pas question qu’elle abandonne son emploi en tant que Maîtresse. Ça jamais!

Caractère


Dans la vie, rien n’arrive jamais sans que l’on doive fournir une contrepartie. Quelle soit négative ou positive. C’est ma manière de percevoir les choses autour de moi. Je suis une femme qui rêve plus souvent que la majorité de la population. Attention à vous par contre si vous faites quelque chose de répréhensible envers un innocent devant moi ou si vous m’offenser dans ma propre personne ou encore si vous osez toucher de vos mots sales et dénigrants autant que par une attaque physique ma famille. Je suis comme l’élément que je contrôle dans ces cas. Impulsive. Colérique. Intransigeante. Volcanique. Je ne me ménage pas. Et surtout, je ne VOUS ménage pas. C’est avant tout ça que vous devez retenir à mon propos.  Cette facette de ma personnalité vous pouvez la retrouver lorsque vous ne me connaissez pas. L’autre facette, elle, s’est pour mes proches. Avec eux, je suis – oui protectrice, mais pas que! – à l’écoute lorsqu’ils ont besoin de mes conseils, ou là tout court. Je peux faire la pire connerie pour leur mettre un sourire sur le visage ou les faire rire. Je n’ai certes pas que de bons côtés. Je suis têtue. Je cherche toujours à avoir le dernier mot lors d’une confrontation sur qui a raison et qui a tort. Je suis de mauvaise foi donc! Je l’avoue sans complexe. J’avoue également ma peur panique de perdre les gens que j’aime le plus au monde. Je suis franc et honnête sur mes pensées et c’est ce qui fait ma fierté. Osez venir me traiter d’hypocrite pour voir…


Histoire

Née à Shmeral, ville principale du Désert Te Mir, Lisna a vécu une vie protégée, bien que nombreux furent ceux qui allèrent du côté des extrémistes. Qu’ils soient pour la suprématie des Sorceleurs, pour celle des êtres humains sans particularités. Lorsqu’on apprit qu’elle était élémentaire, elle perdit sa meilleure amie qui la renia à cause de sa particularité qui la rendait «dangereuse» pour les autres enfants quand elle était émotive. Lisna se ferma au monde à partir de ce jour malheureux bien qu’elle laissa une ouverture pour qu’on ne soit pas systématiquement repousser par son caractère. Depuis ses 20 ans, ses parents lui cherchent un époux «convenable» pour qu’elle leur fasse des petits enfants et fonde sa propre famille. Ses études quant à elles, ont été séparées en trois parties : L’apprentissage de son élément, ses études normales en littérature et communication et, pour finir, son apprentissage au sujet de son bouclier psychique. Eh oui! Ce don n’avait pas tout de suite été détecté en elle. Cette particularité est beaucoup plus subtile que le feu. Elle le découvrit alors qu’elle faisait sa médiation matinale. Intriguée, elle l’avait palpé mentalement et était ensuite aller demander conseil à son Maître élémentaire. Bien évidemment, il sut tout de suite ce qu’il en était et lui expliqua qu’elle devrait se trouver un second Maître pour maitriser cet autre pouvoir qu’elle avait. Quelques aventures passèrent dans sa vie, mais jamais rien de très sérieux. Comme elle détestait vivre au crochet de ses parents, elle demanda un emploi en tant qu’enseignante à domicile et petit à petit, ramassa de l’argent. Se faisant en même temps une renommée grandissante. Son diplôme de Maîtresse élémentale lui permis – en plus d’enseigner aux enfants normaux – de prendre un(e) apprenti(e). Ayant assez d’argent pour quitter le nid, elle partit s’installer dans un appartement réservé pour les élémentaux. Ne lui rester maintenant qu’à construire sa vie d’adulte…


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo -
Alecto
Âge -
18
Que penses-tu du forum ? -
Mon bébé est tellement magnifique!
Comment es-tu arrivé(e) jusqu'à nous ? -
Je suis la fondatrice
As-tu lu le règlement ? -
C'est moi qui la écrit xD

Code:
[color=indianred]→[/color] Rua (Mabinogi) - Lisna Kara
Revenir en haut Aller en bas
 

Maîtresse Élémentaire ~ Lisna Kara ~ Pour vous servir! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne cherche pas à comprendre pour croire, mais je crois pour comprendre. Anselme (saint) [Terminée]
» De retour à la maison (Terminée)
» "Mademoiselle A.K. SWAN veuillez monter à la barre je vous prie." |En cours|
» Modèle pour les Prés-Créés
» Sousanna Hryhorowycz ✣ Essaye d’épeler mon nom pour voir ? [en construction]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-