AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyna la Pacifiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna Anderson

Lyna Anderson

Fondatrice

Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 28

Lyna la Pacifiste Empty
MessageSujet: Lyna la Pacifiste   Lyna la Pacifiste Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:11


Lyna Anderson

Identité


Âge mental -
39 ans

Âge physique -
19 ans

Groupe -
Le Panthéon

Lieu & date de naissance -
Éther / 4 juillet 2457

Orientation sexuelle -
Bisexuelle

Métier/Études -
Médecin / Doctorat

Pouvoir(s) -
Guérisseuse + Bouclier Physique

Race -
Sorceleuse



Physique


Lyna Anderson regardait son frère partir pour la énième fois en catimini de la fenêtre de sa chambre. Comme si elle ignorait qu’il partait rejoindre cet autre groupe qui utilisait la force pour régler les conflits qui auraient pu être discutés. Même si elle désapprouvait, elle se la fermait par amour pour lui.

Pensivement, elle regarda son reflet sur la vitre. Elle possédait une belle cascade de cheveux roux bouclés dont elle était la plus fière. C’était la couleur de cheveux de sa propre mère qui les avait défendu bec et ongles afin que l’armée de Renya ne les emmène pas loin d’elle et qu’ils n les tuent pas. La femme prenait toujours les deux mèches qui lui tombaient dans le visage afin de le dégager complètement.

Ensuite, il y avait ses beaux yeux marron en forme d’amande qui pour une tierce personne paraîtrait normaux, mais qui pour elle était un rappel de ceux de jadis son père qui était resté beau et fort dans son esprit. De sourcils fins venaient surplomber son regard. Son nez était petit et assez taquin. Elle possédait également des pommettes hautes et saillantes, ainsi qu’une bouche pulpeuse légèrement rosée.

Le reste de son corps était tout en formes. Comme elle faisait beaucoup d’exercices physiques dans ses temps libres, elle avait quelques muscles invisibles pour la majorité des gens sous ses vêtements. Ses abdominaux, ses jambes et ses bras entre autres choses.

Caractère

La première chose que vous devriez savoir sur Lyna, c’était qu’elle détestait absolument et irrévocablement se battre, même lorsqu’elle n’avait pas le choix d’en venir à de telles extrémités. Surement une répercussion de son pouvoir de guérison qui l’aidait dans son métier de médecin. Guérissant les autres, elle ne parvenait souvent pas à imaginer, du fait de la douleur infligée à autrui, comme utile dans la vie.

Caractérielle, la jeune femme était capable d’en imposer énormément lorsqu’une situation de crise était en train de dissoudre les membres du Panthéon. Autrement, c’était une femme douce et extrêmement accommodante. Jamais elle ne viendrait vous dire que ce que vous faites est nul à chier et que vous devriez laisser tomber.
Elle viendrait vous voir et vous dirait plutôt ce que vous avez fait de mal et vous donnerait des conseils sur comment vous améliorer et devenir meilleur.

Elle avait la sale manie de réduire les efforts qu’elle faisait qu’importe la situation à presque rien en disant que tous ses efforts étaient normaux. Alors qu’à certain gens cette manie serait une qualité, là – pour elle – c’était un défaut parce que cela minait sa confiance en elle-même ainsi qu’en ses capacités. Souvent, elle ne voyait pas vraiment les regards que les gens pouvaient bien poser sur elle. C’était seulement lorsque Lyna prêtait attention à son entourage qu’elle le remarquait.

Car, voyez-vous, la jeune femme était également une rêveuse. Elle aimait beaucoup lire de la poésie ainsi que quelques romans d’aventures. Bien qu’elle apprécie cela, elle appréciait aussi énormément l’entraînement physique et la gymnastique qui lui permettaient tous deux de se libérer de ses pensées.


Histoire

Originaire d'Ether, un couple avait décidé de fuir cette île où une dictature était en train de se mettre en place. Les fuyards finirent par arriver au camp de réfugier diriger par l'armée de Renya. Là-bas, la femme qui était enceinte donna naissance à un garçon qui fut nommé Léon, alors que son mari s’engageât dans l'armée afin de pouvoir nourrir sa famille et lui donner un toit digne de ce nom, pas une de nombreuses tentes qu'on voyait à perte de vue dans le camp. C'était une petite maison, mais au moins la pluie ne venait pas les inonder durant leur sommeil.  

Puis trois ans après la naissance du petit garçon, ce fut au tour d'une fille de voir le jour. Sa petite sœur, Lyna. Il était très content et avait promis à ses géniteurs de prendre soin de sa cadette. D'ailleurs, cette promesse il la prenait véritablement au sérieux. Dès que Lyna avait un problème, il venait à sa rescousse, pour tout et n'importe quoi. Si elle n'arrivait pas à ouvrir un pot de cornichon, il se proposait pour le faire. Si elle était trop fatiguée pour marcher, il la portait sur son dos. Si d'autres enfants l'embêtaient, il n'hésitait pas à leur mettre une raclé, quitte à être salement amoché ensuite. Bref, il a toujours été très protecteur avec sa frangine.

Malheureusement, à l'âge des six ans de Léon, ses parents découvrir avec stupeur qu'il était un Sorceleur. En effet, sans le vouloir, il avait rendu son corps intangible durant quelques secondes, alors qu'il voulait échapper à une fessé de sa mère pour une bêtise qu'il avait fait. Ne voulant pas dénoncer leur fils, ses parents firent tout pour cacher ça à l'armée de Renya. Et comme si ça ne suffisait pas, lorsque Lyna eut cinq ans, alors qu'elle jouait avec d'autres filles sous la surveillance des mamans, elle utilisa un pouvoir de guérison sur l'une de ses amies qui s'était blessée. Sous le regard surpris et horrifié de la plupart des personnes qui avaient vu ça, l'alerte fut donnée et des militaires encerclèrent rapidement la fillette, pointant leur arme sur elle.

En voyant ça, Léon qui n'était pas très loin, se précipita vers sa petite sœur, pour essayer de repousser les hommes armés, leur ordonnant de la laisser tranquille. Évidemment, ils ne l'écoutèrent pas, alors il utilisa son pouvoir, se faisant remarquer aussi, pour passer au travers du cercle que formaient les militaires, se retrouvant ainsi aux cotés de sa sœur à qui il prit la main, ayant une petite idée pour se sortir de là, avant de se faire fusiller. Oui parce que c'était le sort réservé aux Sorceleurs dans ce camp. Alors que leur mère suppliait les militaires de ne pas faire ça, le jeune garçon qui s'était entraîner à développer son pouvoir, se rendit totalement intangible, lui, mais aussi Lyna, juste avant que des rafales furent tirer sur eux. Il eut de la peine à rester, sa sœur et lui dans cet état, alors qu'il se mit à courir en même temps, entraînant sa cadette avec lui. A ce moment-là, son but était de fuir le champ de réfugiés. Il savait très bien que leurs parents ne pourraient pas les aider et qu'en cas de résistance ils se feraient exécuter.

En même temps qu'il courrait, il entendit des réfugiés protester contre les militaires, ce qui fit gagner du temps aux deux enfants. Cependant, les protestants avaient changé leur sort en agissant de la sorte. Soit ils seraient tués, soit ils passeraient le restant de leur vie en prison. Faisant un effort surhumain pour garder cette intangibilité qu'il avait pour le moment du mal à contrôler, il réussit finalement à sortir du camp avec Lyna mais ne s'arrêta pas avant de s'être assez éloigné. Quand ce fut le cas, il perdit soudainement connaissance et tomba lourdement au sol.... Paniquée et essoufflée par la course, la jeune Lyna cria et essaya de réveiller son frère pour qu’ils se mettent à l’abri. Voyant qu’il ne se réveillait toujours pas, la plus jeune s’accroupie à ses côtés et pleura.
Entendant des pleurs, un vieil homme qui avait assisté à toute la scène au parc arriva avec sa femme et essaya de calmer les pleures de Lyna et de la rassurer qu’ils n’étaient pas une menace pour leurs sécurités. Et effet, depuis que la fillette avait commencée à pleurer, un bouclier entourait les deux jeunes, empêchant quiconque de leur nuire. Une fois certaine que le vieux couple n’était pas une menace, ce fut au tour de Lyna de s’évanouir.

Lorsqu'il – Léon – se réveilla, ce fut dans un lit bien douillet, ce qui le surprit énormément. Il regarda autour de lui et remarqua qu'il se trouvait dans une chambre assez jolie, mais déjà plus belle que celle qu'il avait au camp de réfugiés. Puis un vieil homme finit par entrée dans la pièce, lui demandant comment il se sentait. Méfiant, le jeune garçon répondit qu'il avait un peu mal à la tête, avant de demander où il était. Et surtout, où était sa petite sœur. Voyant la méfiance de l'enfant, l'adulte le rassura en disant que Lyna était dans la pièce d'à côté avec sa femme. Il se présenta sous le nom de Grégoire, ajoutant qu'ils étaient à Mes Nisht. Curieux, Léon se leva lentement du lit, avant d'aller regarder par la fenêtre, voyant une magnifique ville sur l'eau.

Ayant décidé de faire confiance à l'homme, il se rendit ensuite dans l'autre pièce, où il vit une vieille dame en train de parler à sa sœur. Se précipitant vers sa cadette, Léon la prit dans ses bras, lui demandant si elle allait bien. Par la suite, la femme, qui se présenta sous le nom de  Natasha, annonça au garçon qu'il avait dormi durant presque deux jours. C'était sans doute pour cela qu'il commençait à ressentir de la faim, alors que son estomac affirma cela.

Les deux enfants continuèrent donc de vivre à Mes Nisht, élevé par le vieux couple qui mourra de vieillesse plus d'une dizaine d'années plus tard. Suite à cela, Léon et sa sœur entendirent une sorte "d'appel", qui était plutôt envoûtant, mais ils y résistèrent, ne sachant pas de quoi il s'agissait. Toutefois, ils se doutaient que ça n'annonçait rien de bon, surtout qu'apparemment il n'y avait pas eu qu'eux qui avaient été victime de ce fameux "appel".

Quoiqu'il en soit, ils eurent ensuite l'idée de créer un sanctuaire où humains comme Sorceleurs pourraient trouver refuge, dans ce monde qui ne connaissait pas la paix, à cause de certains porteurs de pouvoir qui ne cessaient de vouloir se venger des humains, et l'armée de Renya qui n'arrêtait pas d’augmenter cette animosité. Malheureusement, comme si ça ne suffisait pas, une nouvelle menace se profila.

En effet, l'empire d'Ether avait commencé à annexer le continent, afin d'étendre son territoire, malgré la résistance qui lui était opposé.  La sœur et le frère Anderson rejoignirent la résistance, et au fur et à mesure des batailles, ils finirent par se retrouver à la tête du mouvement, avec deux autres personnes. Rapidement, leur groupe qui grandissait de plus en plus, fut nommé le Panthéon. A vrai dire, Lyna n'était pas vraiment pour le fait de se battre au début, mais Léon réussit à la convaincre qu'ils n'avaient pas besoin d'un problème supplémentaire sur les bras. Surtout que l'armée de Renya n'avait pas eu l'air de vouloir agir avant d'être réellement menacé.

Bref, plus de deux ans après, le Panthéon se tenait enfin dans le palais impérial de l'île d'Ether, car ils avaient réussi à vaincre les impériaux et à arrêter l'empereur, qui avait à ce jour une bonne majorité du peuple contre lui. D’ailleurs, sans les habitants d'Ether, la victoire n'aurait sans doute pas été possible. Toutefois, maintenant que tout était rentré dans l'ordre, le projet de créer un sanctuaire allait désormais pouvoir voir le jour. Et ce fut l'ancienne île impériale qui fut choisi et renommé Mystic Dream. Avec l'aide de tout le Panthéon mais surtout des scientifiques qui le composé, un champ de force fut construit tout autour de l'île. La plupart des habitants participèrent à ce projet, qui fut bouclé en trois ans de travail acharné.

Ce fut donc le Panthéon qui fut chargé de diriger Mystic Dream, mais aussi de la protéger. Cependant, maintenant qu'ils possédaient un endroit bien à eux, Léon avait dans l'idée d'aller éradiquer toutes les autres menaces du continent, ce qui n'était pas l'avis de la majorité de ses camarades et encore moins de sa sœur. Cela fallut à Léon une mauvaise réputation, malgré le fait qu'il s'était battu avec acharnement pour vaincre l'empire. Décidé à ne pas abandonner ses idées, il décida de quitter Mystic Dream quelques temps, afin de parcourir le continent à la recherche d'une solution mais aussi de personnes partageant ses idéaux. De son côté, Lyna resta pour aider les familles et le peuple. C’était sa vocation de venir en aide, autant poursuivre ce pour quoi elle était née.



Derrière l'écran

Prénom/Pseudo -
Alecto
Âge -
18 ans
Que penses-tu du forum ? -
Tellement fière de mon bébé *snif*
Comment es-tu arrivé(e) jusqu'à nous ? -
Je suis la fondatrice
As-tu lu le règlement ? -
C'est moi-même qui la écrit donc j'imagine que oui xD

Code:
[color=indianred]→[/color] At The Threshold of Oblivion/Toile d'araignées [Cris Ortega] - Lyna Anderson
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticdreamacademy.forumsrpg.com
 

Lyna la Pacifiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream :: Commencement :: Présentations :: Présentations validées-