AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte de Mystic Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna Anderson

Lyna Anderson

Fondatrice

Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 28

Contexte de Mystic Dream Empty
MessageSujet: Contexte de Mystic Dream   Contexte de Mystic Dream Icon_minitimeMar 7 Jan - 4:36


Situation à Mystic Dream





Il y avait de cela bien longtemps, des siècles même, les êtres humains dits « normaux » et ceux possédant des pouvoirs surnaturels, nommés « Sorceleurs » vivaient en harmonie. Puis, un homme voulant avoir le contrôle absolu sur le monde et décrétant que ces derniers étaient une menace pour sa sécurité personnelle, propagea rumeur sur rumeur afin de leur mettre sur le dos d’innombrables meurtres qu’il avait lui-même perpétrés.

La peur avait alors commencée à s’installer chez ceux étant sans défenses, sans dons pour assurer leur survie dans un monde sans foi ni loi. La peur devint terreur au fil du temps, puis colère et désespoir. Finalement, la communauté se souleva et fit un massacre parmi les êtres ayant des capacités hors-normes.

Les survivants jurèrent alors de se venger des meurtriers de leurs enfants, maris, femmes, frères, sœurs, cousins et cousines... Ils étaient abattus et complètement laissés à eux-mêmes.

Pour cela, en 2291, un bon nombre de porteurs de pouvoir se regroupèrent dans la capitale Ipher, afin de s’attaquer aux humains. Cela déclencha une intervention de l’armée, qui à l’époque, était composée d’humains, mais aussi d’individus avec des pouvoirs. Le combat dura plusieurs jours, détruisant les constructions, tuant ceux qui faisaient la guerre, mais aussi les civils.

Bien que la ville ait subi une évacuation, il y eut bien trop de morts durant cette bataille qui, au final, se termina par un retrait des porteurs de pouvoirs vengeurs, laissant la capitale en ruine.

On nota aussi qu’à la fin du combat, tous les Sorceleurs de l’armée de Renya furent chassés pour des raisons de sécurité, d’après l’État-major, qui était essentiellement constitué gens tout à fait normaux.

Par la suite, en 2451, tous les Sorceleurs furent appelés par une sorte de « voix divine ». Beaucoup succombèrent à cet appel mystérieux, alors que d’autres y résistèrent. Cet « appel » pouvait varier en fonction des individus en tout occasion. Certains pouvaient l’entendre à l’instant même où elle commença à appeler, alors que pour d’autres ça pouvait être bien des années plus tard.

Cette fameuse « voix » qui donnait directement des directives dans la tête des personnes touchées incita ces derniers à créer une base secrète dans le volcan situé sous la montagne enneigée, où certains commencèrent à vouer un culte à cette « voix ».

Ainsi, petit à petit, une armée se créa. Cette organisation religieuse – qui fut baptisée Umbra – commença à poser un véritable problème sur le continent, n’hésitant pas à massacrer les humains et les autres porteurs de pouvoirs qui ne les soutenaient pas. De ce fait, ils eurent – et ont encore aujourd’hui – souvent des confrontations avec l’armée humaine, qui elle, protège l’humanité. Cette armée humaine resta cependant neutre avec Senuy, tant que ses habitants ne la gênaient pas.

En l’an 2484, afin de créer un sanctuaire pour tous ceux qui en avaient marre de tout ça, et désiraient simplement la paix, deux Sorceleurs qui avaient résisté à « l’appel », une sœur et un frère, connus sous les noms de Lyna et de Léon Anderson, décidèrent de créer un monde où le rêve était possible. Où le sentiment de sécurité quant à sa vie était aussi possible. Un monde où les êtres pourraient vivre en paix et en harmonie. Un monde pas encore souillé par la guerre, le sang et la destruction. Un monde se nommant Mystic Dream et qui remplacerait Senuy.

Tous les deux créèrent donc une organisation appelée « le Panthéon », rassemblant scientifiques, soldats, gens à pouvoirs et autres, sous une même bannière. Celle de ceux qui étaient lassés de devoir combattre pour survivre dans cet Univers qui s’autodétruisait. Parce qu’évidemment, les Anderson n’auraient pas été capables de tout créer et ainsi de penser aux moindres détails, seuls. C’était impensable et impossible!

Mais avant cela, ils durent se battre pour régler un problème de taille : l’Empire d’Ether, provenant de l’île portant le même nom et qui s’était déjà formé depuis plusieurs années. Cet Empire qui était né bien avant la naissance des jumeaux.

Commençant à envahir le continent, l’armée impériale fut repoussée par la résistance qu’avaient organisée les Anderson, qui n’avaient peut-être pas d’alliés aussi nombreux que l’ennemi au début, mais qui, au fur et mesure, eurent de plus en plus d’aide. Même la majorité de la population d’Ether décida de soutenir la rébellion, qui, au final, porta ses fruits. L’homme qui s’était autoproclamé Empereur fut arrêté, jugé et condamné à un grand nombre d’années de prison. Cette guerre avait duré un peu plus de deux ans, et l’armée de Renya n’était pas intervenue une seule fois. Pourquoi? Et bien ça, seuls les dirigeants avaient la réponse.

Par la suite, les Anderson eurent l’idée de créer un sanctuaire, grâce à un champ de force pour entourer l’île. Des scientifiques furent engagés afin de créer l’écran de protection entourant le territoire et les soldats protégèrent la terre, les habitants civils, ainsi que les membres de l’organisation. De plus, une bonne partie de la population de l’île participa aussi au projet, avec motivation, qui dura trois ans.

Cependant, ces personnes-là ne furent pas les seules à être actives. En effet, en 2453, peu de temps après l’apparition du groupe Umbra, si on écoute la radio sur une certaine fréquence, on peut y entendre une émission qui vient d’une tour se trouvant sur une petite île pas très loin du continent, nommé « Death Island ». Cette même Tour  est protégée par un système de défense dont la limite est encore inconnue, et  personne n’a à ce jour pu pénétrer à l’intérieur pour savoir qui ou quoi s’y cachait.

La « voix » qui émet, dit se nommer « Reaver » et, on ne sait comment, arrive à savoir tout ce qui se passe. Ainsi, il n’hésite pas à donner des informations qui sont parfois dangereuses pour certains camps. Mais à part cela, il fait aussi passer de la musique de toutes sortes.

Toutefois, il ne fait pas que cela. En effet, un bon nombre de personnes ont été contactées par ce fameux Reaver, via des robots qu’il envoie à travers tout le continent. Le but étant de recruter des agents afin de leur faire faire des missions de n’importe quel type, que seuls des humanoïdes peuvent faire.

À noter que ceux qui sont recrutés y gagnent forcément quelque chose et en échange doivent garder le secret de ce recrutement.

Désormais, en l’an 2496, l’avenir de Renya et de Mystic Dream est incertain. Entre les guerres et les complots, rien ne va plus ces temps-ci.

Cependant, alors que la situation semblait se stabiliser petit à petit, une autre bataille se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
https://mysticdreamacademy.forumsrpg.com
 

Contexte de Mystic Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Dream :: Commencement :: Règlements + Contexte-